<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: facebook_title in <b>/home/decomarbre/domains/decomarbre-rouen.fr/public_html/index.php</b> on line <b>38</b><br />
Suivez Déco Marbre sur Pinterest Suivez Déco Marbre sur Instagram

Menu

 
[retour]

Décomarbre en Belgique !

Publié le

Ce mois-ci, nous vous emmenons en Belgique !

 

Plusieurs fois dans l’année, nous faisons le voyage afin de trouver de nouvelles tranches à vous proposer. L’aller-retour se fait dans la journée, le programme est donc chargé.

 

Départ à 7h30 du bureau après un café bien mérité

Arrivée à 10h30 en Belgique, nous entrons dans les entrepôts de nos fournisseurs. Etablis dans les Flandres, c'est toujours un plaisir de passer un moment dans cette belle région.

 

Ils parcourent le monde pour trouver ce que la nature peut nous offrir de plus beau :

 

marbres, granits, pierres. Inde, Brésil, Afrique, Turquie, Etats-Unis, Italie, Grèce... les origines des matériaux sont multiples et certains sont de véritables tableaux.

 

Chaque détail - sens du veinage, éclat de roche, point de rouille - devient singulier et participe au caractère unique de votre projet.

 

Nous choisissons les tranches avec attention, certaines ne nous conviennent pas car le veinage n’est pas assez ou trop marqué, le fond est trop clair ou trop foncé... Pendant plusieurs heures, nous arpentons les allées à la recherche des nouveautés que nous entreposerons dans notre atelier.

 

Début de soirée : retour vers Rouen. Nous allons discuter entre nous pour décider des tranches à commander, puis il faudra attendre une dizaine de jours pour les recevoir

Nous nous efforçons de choisir de belles matières afin de sublimer vos intérieurs, n’hésitez pas à vous déplacer à notre atelier afin de voir les tranches et faire votre choix.

 

 

Peut-être connaissez-vous déjà le magazine Com’sur un plateau ?

 

Il s’agit d’une parution gratuite trimestrielle lancée en 2016. Petit format qui se glisse dans le sac, il est d’une délicatesse rare : mise en page, illustration... un régal pour les yeux !

 

Le samedi 1er avril, l’équipe du magazine organise une vente de créateurs et nous allons y participer.

 

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous avez sûrement vu notre premier vase

 

Cet évènement sera l’occasion de présenter les premières réalisations de notre collection de mobilier et d’accessoires de décoration.

 

L’ensemble est dessiné par Lisa, notre architecte d’intérieur, et réalisé par nos ateliers.

 

A bientôt, l'équipe Décomarbre.

  • Décomarbre en Belgique !
  • Décomarbre en Belgique !
  • Décomarbre en Belgique !
  • Décomarbre en Belgique !
  • Décomarbre en Belgique !
  • Décomarbre en Belgique !